L'Accueil Vélo et Rando rouvrira ses portes dès le lundi 11 mai du lundi au samedi de 10 à 19 heures.
Afin de protéger les usagers et les agents, des mesures sanitaires sont mises en place :
- Des marques au sol sont disposées à 1,50m d'écart depuis l'extérieur de l'équipement afin de respecter les distances de sécurité ;
- Le comptoir d'accueil est accessible à deux visiteurs en simultané maximum ;
- Une vitre en plexiglass est disposée sur le comptoir d'accueil ;
- Du gel hydroalcoolique est mis à disposition à l'entrée de l'équipement ;
- Les espaces détente, cafétéria, cuisine et douches sont inaccessibles ;
- L'espace atelier mécanique est ouvert. Toutefois, l'accès est conditionné au port d'un masque et limité à une personne. L'entrée dans cet espace s'effectue par la baie vitrée. Cet espace est désinfecté après chaque passage.
- Le service de marquage des vélos est temporairement suspendu ;
- Le service de consignes et la station de gonflage restent accessibles.
A ce jour, toutes les animations programmées à l'Accueil Vélo et Rando sont annulées. Pour plus de renseignements, l'Accueil Vélo et Rando se tient à votre disposition à partir du 11 mai au 02 47 33 17 99 ou à l'adresse email velorando@mobilites-touraine.fr.
Reprise du service Velociti Le service Velociti reprendra le lundi 11 mai 2020 à 10h à l'Accueil Vélo et Rando, situé 31 boulevard Heurteloup du lundi au samedi de 10 heures à 19 heures. Le Pôle technique Velociti (lieu de retrait et réparation des vélos), 4 rue de la Vendée à Tours, réouvre du mardi au samedi de 9h à 19h. Un parcours respectant les distances de rigueur est instauré aussi bien à l’Accueil Vélo et Rando qu’au pôle technique. Le nombre d’usagers présents en même temps dans les locaux est limité à deux. Le service de location longue durée Velociti adapte son fonctionnement : • Création d'un nouveau contrat : Prendre rendez-vous au préalable auprès du service Velociti et vous rendre à l’Accueil Vélo et Rando muni(e) de pièces justificatives (identité, justificatif de domicile de moins de 3 mois, RIB et éventuellement votre carte Fil Bleu si vous en disposez une) • Rendre votre Velociti : Sans rendez-vous au pôle technique, muni(e) de votre contrat. • Faire réparer votre Velociti : Prendre rendez-vous avec le pôle technique, muni(e) de votre contrat.
Pour plus de renseignements contactez le Pôle Velociti au 02 47 33 17 99 ou à l'adresse email velociti@mobilites-touraine.fr et le pôle technique Velociti au 02 47 61 22 23 |