Vous êtes ici

Tours Métropole Val de Loire présente lors de la 4e édition de Vivatech

A l’occasion de la 4ème édition de Vivatech, la Métropole de Tours est l’un des partenaires majeurs du « Lab » Centre Val de Loire, pour accompagner les entreprises de la French Tech Loire Valley et promouvoir les offres d’hébergement, d’accélération et d’incubation dédiées aux startups fédérées sous la marque « Tours Loire Valley ».

En écho aux 500 ans de la Renaissance, l’espace proposé décline sur 400 m² le thème «l’humanité au cœur du numérique». Près d’une trentaine de startups de la Communauté French Tech Loire Valley, tout récemment labellisée, y présentent leurs innovations et leurs savoir-faire.

Pour la journée « grand public » du samedi, des ateliers de formation aux techniques du numérique seront proposées en continu, avec la participation de l’Université, du CEFIM et de la Wild Code School.

A noter également que la SNCF sera accompagnée sur l’évènement par GEOVELO, à qui elle propose un programme d’accélération actuellement.

Vivatechnology est devenu en 3 ans le rendez-vous mondial incontournable des startups et des leaders de l’innovation. L’édition 2018 avait accueilli pas moins de 100 500 visiteurs sur les trois jours, venus rencontrer 2000 exposants, 9000 startups et 1900 investisseurs.

Retrouvez-nous à Paris Expo Porte de Versailles - Hall 1 Lab b17.