Vous êtes ici

Le Fleuve qui voulait écrire… Restitution performée des auditions du parlement de Loire

Vendredi 10 septembre 2021
Et si, pour la première fois en Europe, un fleuve avait la possibilité de s'exprimer ? Et si on imaginait des institutions interespèces pour réinventer notre rapport au vivant ?
Centre de Création contemporaine Olivier Debré
CCC OD
Jardin François 1er
37000 TOURS

Après plus de deux années d’auditions publiques pilotées par l'écrivain Camille De Toledo, la commission pour un parlement de Loire restitue au public son travail vers une personnalité juridique du fleuve lors d'une performance chorale. Cette déclaration pour la reconnaissance de Loire est accompagnée d'un dispositif sonore immersif de l’audio naturaliste Boris Jollivet. Le Fleuve qui voulait écrire, les auditions du parlement de Loire, ouvrage mis en récit par Camille de Toledo aux éditions Manuella et Les Liens qui Libèrent, en partenariat avec le POLAU-pôle arts &urbanisme, sera présenté à cette occasion en avant première.

Horaires
Jours Matin Après-midi
Vendredi - de 20:00 à 21:00
Tarifs
Catégorie Tarif
Gratuit /

Organisateur : CCC OD

Pour nous joindre
Courriel : assembleesdeloire@gmail.com

Site internet : https://www.assembleesdeloire.com/

Partager

Imprimer cette page Envoyer cette page par mail Partager cette page sur Facebook - Nouvelle fenêtre Partager cette page sur Twitter - Nouvelle fenêtre Partager cette page sur LinkedIn - Nouvelle fenêtre