Vous êtes ici

Annulation de la quatrième édition du Festival International du Cirque en Val de Loire

Organisateur du Festival International du Cirque en Val de Loire, Tours Métropole Val de Loire a pris la décision d’annuler la quatrième édition de cet événement qui devait se dérouler du 25 au 27 septembre 2020.

Face à de trop nombreuses incertitudes, Tours Métropole Val de Loire se voit dans l’obligation d’annuler la quatrième édition du Festival International du Cirque en Val de Loire en 2020. 

En effet, depuis son lancement, Tours Métropole Val de Loire a toujours misé sur l’exceptionnelle qualité des numéros proposés. Cette excellence a été rendue possible grâce à la participation des meilleurs artistes, venus du monde entier.

Malheureusement, il est difficile pour le moment de s’assurer que ces artistes pourront circuler librement sur notre territoire d’ici quelques mois. Dans l’incapacité de proposer une quatrième édition aussi réussie que les précédentes, Tours Métropole Val de Loire a ainsi pris la décision de l’annuler.

Tours Métropole Val de Loire tient néanmoins à remercier les bénévoles, partenaires et acteurs locaux qui s’étaient déjà portés candidats pour l’organisation de cette nouvelle édition. Nous leur donnons d’ores et déjà rendez-vous en septembre 2021 !