Vous êtes ici

Se déplacer en période de COVID-19

Tours Métropole facilite les déplacements à vélo

Tours Métropole Val de Loire mise sur le vélo et encourage la pratique cycliste avec le soutien du Syndicat des Mobilités de Touraine. Solution efficace et économe pour se déplacer, le vélo est un bon moyen de garantir les gestes barrières. Plus d'informations sur cette page.

Circuler sur le réseau Bus / Tram

Le tram et le bus se complètent pour former un réseau dense et performant, offrant de nouvelles possibilités de déplacements 7 jours sur 7. Découvrez les modalités d'abonnement, comment fonctionne le service Fil Blanc, le réseau REMI, la carte JVmalin ou le parcs-relais sur la page Circuler sur le réseau Bus / Tram.

Retrouvez toutes les nouveautés sur le réseau Fil Bleu

Le réseau Fil Bleu s'adapte et sécurise ses voyageurs

En raison de la pandémie de COVID-19, les activités de transport public doivent être aménagées. Si les autorités demandent aux citoyens de limiter leurs déplacements, le service reste assuré et le réseau Fil Bleu participe à la lutte contre la propagation en mettant en œuvre des mesures adaptées.

Retrouvez les mesures sur le réseau Fil Bleu.

Partager

Imprimer cette page Envoyer cette page par mail Partager cette page sur Facebook - Nouvelle fenêtre Partager cette page sur Twitter - Nouvelle fenêtre Partager cette page sur LinkedIn - Nouvelle fenêtre