Vous êtes ici

Même pendant le confinement, les AGENTS M agissent à vos cotés

Avec la saison 2 de la campagne de communication des AGENTS M, dont le lancement officiel est prévu cet été, Tours Métropole Val de Loire souhaite poursuivre la promotion de ses compétences à travers la mise en avant et la valorisation des agents et de leurs métiers.

Tours Métropole Val de Loire profite de la publication de deux nouvelles vidéos consacrés à l'assainissement des eaux usées et à la sécurisation des eaux usées pendant le confinement pour poursuivre et amplifier le travail de mise en valeur de ses actions. Ce travail est d’autant plus important en cette période de crise sanitaire où nos agents assurent le bon fonctionnement du service public au bénéfice des Tourangeaux.

Au total, quatre reportages ont ainsi été réalisés pour montrer, de manière concrète et pragmatique, les actions entreprises dans quatre grands domaines de compétences de la métropole si sensibles en ce moment : la collecte des déchets, la gestion de l’eau potable, et donc l’assainissement des eaux usées et la sécurisation et l’entretien des voiries métropolitaines. 

Ces reportages sont à découvrir sur note chaîne You tube et sur tous nos réseaux sociaux.

Ces quatre reportages s’intègrent parfaitement dans le plan de communication prévu pour la saison 2 des Agents M, qui s’articulera autour d’une campagne publicitaire (affichage, presse, web), qui sortira en septembre, mais aussi autour de la seconde édition du grand jeu d’enquête extérieur qui fera son grand retour durant l’été (selon l’évolution des consignes nationales liées au déconfinement).

La Bande annonce de ce jeu  à (re)découvrir ici.

Ce sera l’occasion pour les Tourangeaux de s’évader et de (re)découvrir leur territoire, durant l’été tout en s’amusant...