Vous êtes ici

Maryse Bastié : le quartier se transforme. Découvrez le projet à la réunion publique, le 11 septembre !

Entre 2020 et 2027 sera mis en œuvre un projet de transformation du quartier Maryse Bastié à Tours. Afin de présenter aux habitants l’ensemble des opérations, Tours Métropole Val de Loire, la Ville de Tours et leurs partenaires organisent une réunion publique le 11 septembre à 18h30, salle René Fonck à Tours.

Tours Métropole Val de Loire compte 4 quartiers prioritaires de la politique de la ville retenus au titre du NPNRU (Nouveau Programme National de Renouvellement Urbain) : Sanitas et Maryse Bastié à Tours, la Rabaterie à Saint-Pierre-des-Corps et la Rabière à Joué-lès-Tours.

À Maryse Bastié, plusieurs projets vont directement impacter l’évolution du quartier : ouverture sur l’extérieur avec réaménagement des grands axes du quartier, rénovation de plus de 150 logements, passage de nouveaux transports …

Afin de présenter aux habitants l’ensemble des opérations, les dernières évolutions et de laisser place aux échanges pour répondre à toute question, une réunion publique aura lieu le mercredi 11/09 à 18h30 – salle René Fonck à Tours.

Plus d’infos sur le projet sur maisondeprojets.tours-metropole.fr/