La campagne de communication des Agents [M], qui a mis en valeur les compétences de la Métropole et le travail quotidien des agents, s’est révélée être un beau succès public et a su attirer l’attention. La vidéo de présentation, à la manière d’un film d’espionnage, a été vu plus de 22 300 fois sur Youtube et Viméo. Sur Facebook, elle a donné une meilleure visibilité à la page de Tours Métropole Val de Loire, notamment lors de la Foire de Tours, avec 646 « j’aime » supplémentaires.
L’engouement pour cette campagne s’est confirmé lors du lancement du grand jeu d’enquête-outdoor Les mystères de Tours Métropole – qui a été prolongé de deux semaines pour se terminer le 16 juin dernier! 3 079 joueurs se sont inscrits, répartis en 1 206 équipes. Depuis le lancement du jeu le 3 mai dernier à la Foire, 12 502 connexions au site internet ont été comptabilisées. Tous les participants ont pu se rendre sur les divers lieux partenaires du jeu. « Nous sommes ravis d’avoir participé à ce projet qui a donné l’occasion à certains de découvrir le théâtre Olympia », note ainsi Camille Martinez, attachée aux relations avec le public et entreprise au CDN de Tours.