Pour sa 5ème édition, Tours Métropole affirme son soutien à la DreamHack.
Du 17 au 20 mai, Tours va devenir la capitale de l’e-sport. 15 000 visiteurs et 1000 joueurs sont attendus. L’évènement bénéficie également d’une visibilité exceptionnelle sur les réseaux sociaux et dans la presse spécialisée.
La DreamHack est devenue un vecteur incontestable de notoriété du territoire et est à ce titre l’un des premiers partenaires de la marque « Tours Loire Valley », bannière commune de la stratégie d’attractivité portée par les acteurs économiques à l’échelle de la Touraine. Un partenariat qui s’est illustré notamment à travers la production du teaser de la DreamHack 2019
Pour optimiser l’accueil des visiteurs durant l’événement, un stand d’information aux couleurs de la marque « Tours Loire Valley » est situé à l’entrée de l’espace exposants et tenu par l’Office de Tourisme. Objectif : faire découvrir et valoriser le territoire, en particulier auprès des familles et accompagnateurs.