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UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) (H/F)

Référence : 
POSTE N° : 926
Service : 
Direction des infrastructures
Lieu d’exercice : 
Tours
Type de contrat : 
Cadre d’emploi des Adjoints administratifs territoriaux

POSTE N° : 926

Tours Métropole Val de Loire (22 communes)

 

Recrute

 

UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) (H/F)

 

A LA DIRECTION GENERALE ADJOINTE AMENAGEMENT DES TERRITOIRES

Pôle espace public – Direction des infrastructures

 

Lieu d’exercice du poste : Tours

 

Cadre d’emploi des Adjoints administratifs territoriaux

Classification RIFSEEP – C1

Poste ouvert aux candidats reconnus travailleurs handicapés

Description du poste : 

MISSIONS

 

Volet DGAAT

  • Remplacement ponctuel de l'assistante du Directeur Général Adjoint de l'Aménagement des Territoires

 

Volet POLE ESPACE PUBLIC/DIRECTION DES INFRASTRUCTURES

  • Accueil physique et téléphonique
  • Enregistrement du courrier arrivé/départ et diffusion dans les services
  • Rédaction de courriers, comptes rendus, convocations, mise en forme de notes, relecture, enregistrement et envoi) de la Direction des Infrastructures (8 agents)
  • Rédaction du rapport d'activité
  • Organisation des commissions (ordre du jour/convocation/envoi/préparation des dossiers/organisation de la salle/présence à la réunion pour rédaction du compte-rendu)
  • Présence ponctuelle à diverses réunions pour rédaction de compte-rendu
  • Tenue du registre des arrêtes liés à la voirie
  • Mise à jour des tableaux de bord
  • Gestion de l'agenda de la Directrice des Infrastructures et actualisation du fichier "contact"
  • OXYAD : instructions des délibérations pour l’ensemble du Pôle espace public
  • Suivi et notifications des conventions de la direction jusqu'à transmission à la DAJD
  • Classement, archivages des documents

 

COMPETENCES ASSOCIEES

  • Intégrer les priorités du service dans la gestion quotidienne des activités du service
  • Prendre des notes, mettre en forme et saisir tous types de documents. Classements et archivages de dossiers
  • Appréhender le caractère d'urgence des informations à transmettre et rechercher et diffuser des informations
  • Classer et ordonner les dossiers et documents de manière simple et accessible à tous
  • Assurer le suivi et mettre en œuvre les procédures administratives
  • Assurer la préparation administrative et matérielle des instances

 

 

Profil recherché : 

CONDITIONS D'EXERCICE

  • Modalité de temps de travail : 39 heures
  • Travail en bureau

 

 

Pour tout renseignement complémentaire, s’adresser à

 

Les candidatures (lettre de motivation + curriculum vitae + copie des diplômes et si vous êtes titulaire d’une Fonction Publique votre dernier arrêté de nomination et vos trois dernières compte rendu d’entretien professionnel ou de vos derniers contrats de travail et résultats professionnels le cas échéant) sont à adresser à : Monsieur le Président de Tours Métropole Val de Loire  – Direction des Ressources Humaines - 1 à 3 rue des Minimes - 37926 TOURS CEDEX 9 ou par courrier électronique à eu.guenard@tours-metropole.fr jusqu’au 31 octobre 2020.

 

 

Les fichiers doivent peser moins de 10 Mo.
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