Avec "L’air de rien", Jean-Paul Rouve offre une balade émotionnelle grâce aux textes de ces artistes qu'il admire et leur rend hommage.
"L’air de rien" est né de l'envie profonde de Jean-Paul Rouve de proposer au théâtre une manière inédite de raconter l'histoire d'un homme ...
Une exposition à 5 artistes avec des oeuvres qui se répondent tout en harmonie. Céléa, Emeline Verdu, Annie la Barbouille, Corinne Ligeza et Guillaume Delauney aiment exposer ensemble et ont à coeur d’inviter le visiteur à un temps de pause et de lâcher prise en laissant libre cours à son imaginatio
Dans une atmosphère feutrée et intime, Viktor vous raconte d'incroyables histoires et joue avec votre imagination grâce à ses expériences totalement hallucinantes !
Tout commence par le récit d'un homme qui se réveille seul dans un train au milieu de la nuit...
L’association Éloquence de la Différence organise la Finale du programme Éloquence du Bégaiement. Cet événement vise à célébrer des candidats qui ont relevé un défi unique : développer leur éloquence et transformer leur bégaiement en une force.
Pour cette sixième lecture théâtralisée, nous évoquerons son œuvre au travers de textes et de lettres sur le thème : George Sand, fervente républicaine".
Le comité des fêtes et la ville de St-Avertin vous invitent à leur traditionnelle fête de la nature, de nombreux stands de plantes rares, végétaux, fleurs de saison, décorations de jardin, marché gourmand, marché bio, art et artisanat, pôle bien-être et d'animation attendent petits et grands.