Vous êtes ici

"Mamouna et la fleur sans terre", conte musical

Samedi 08 février 2020
Ce conte musical autour du personnage de Mamouna raconte le sens de l’accueil sans a priori, de l’être qui aurait tout quitté, tout perdu. Un message de bienveillance envers celui, celle qui aura été déraciné.
Centre culturel communal
37 bis Avenue de la République
37700 SAINT-PIERRE-DES-CORPS

C’est alors que les enfants aperçurent au milieu du carré des « fleurs-nuages » une fleur que personne n’avait remarquée. Elle était très belle avec ses pétales bleu nuit, doux comme du velours, mais elle pleurait à grosses larmes. – Mais qui es-tu, lui demandèrent-ils, et pourquoi ces larmes ? – Je suis une « fleur-sans-terre », et je suis triste car j’ai été obligée de quitter mon pays. Ce conte musical autour du personnage de Mamouna raconte le sens de l’accueil sans a priori, de l’être qui aurait tout quitté, tout perdu. Un message de bienveillance envers celui, celle qui aura été déraciné. Conte de Françoise Roussety Mise en scène et interprétation Maryse Pauleau et Jac Livenais À partir de 5 ans.

Horaires
Jours Matin Après-midi
Samedi - 15:00
Tarifs
Catégorie Tarif
Adulte plein tarif 7,00 €
Autre tarif 3,00 € (Tarif réduit pour les enfants, étudiants, demandeurs d’emploi sur présentation d’une pièce justificative)

Organisateur : MAIRIE DE SAINT-PIERRE-DES-CORPS

Pour nous joindre
Courriel : centreculturel@mairiespdc.fr
Téléphone : 02 47 63 43 15

Site internet : https://billetterie.mairiespdc.fr# https://saintpierredescorps.fr