Vous êtes ici

Festival 37° à l'ombre

-
« DECLOISONNER la musique, la faire entrer en synergie avec le patrimoine du Val de Loire et différentes figures artistiques. ELARGIR constamment le répertoire musical à de nouveaux publics.
Cloître de la Psalette
7 rue de la Psalette
37000 TOURS

Après le succès de la 5ème édition, le Festival « 37° à l’ombre » s’aventure à nouveau sur des univers artistiques foisonnant de diversité. Cette année, le « Festival 37° à l’ombre » vous propose de voyager musicalement : Vous partirez des compositions mathématiques de Bach, en swinguant sur les rythmes du Jazz, vous ferez un détour par la virtuosité de Beethoven, le romantisme de Brahms, pour terminer par les couleurs harmoniques de Debussy, la musicalité russe de Glincka et l’impressionnisme de Ravel. Ces compositions seront interprétées par des musiciens renommés. Les jeunes talents de la région Centre Val de Loire seront à l’honneur et se produiront en première partie de chaque concert. Nous vous invitons à vous détendre et apprécier une pause musicale sous l’ombre des gargouilles du cloître de la Psalette de Tours. Vous serez accueillis en toute simplicité par les bénévoles de l’association la Simplesse.

Horaires
Jours Matin Après-midi
Dimanche - de 14:00 à 18:00
Tarifs
Catégorie Tarif
Adulte plein tarif 12,00 €
Autre tarif 8,00 € (Etudiants moins de 25 ans, personnes en situation de handicap, RSA, bénéficiaires des aides sociales.)
Gratuit / (Moins de 8 ans)

Organisateur : FESTIVAL 37° A L'OMBRE

Pour nous joindre
Courriel : cltours@free.fr
Téléphone : 06 40 96 01 97

Site internet : https://www.lasimplesse.com/

Partager

Imprimer cette page Envoyer cette page par mail Partager cette page sur Facebook - Nouvelle fenêtre Partager cette page sur Twitter - Nouvelle fenêtre Partager cette page sur LinkedIn - Nouvelle fenêtre