Vous êtes ici

Annulé - Tours d'horizons

-

Comme chaque année avant l'été, le CCNT vous donne rendez-vous avec le Festival Tours d'Horizons. Immanquable pour les fous de danse, indispensable pour les amateurs et grand ouvert aux curieux, ce festival est l'occasion de voyager dans la multitude des paysages contrastés.

Centre Chorégraphique National de Tours
47 rue du Sergent Leclerc
37000 TOURS

Chaque année, avant l’été, le CCNT vous donne rendez-vous avec le Festival Tours d’Horizons. Indispensable pour les fous de danse, immanquable pour les amateurs et les curieux, ce festival est l’occasion de voyager et de découvrir l’étendue de la richesse de l’art chorégraphique. À l’affiche de cette 9ème édition : Fase, Four Movements to the Music of Steve Reich d’Anne Teresa De Keersmaeker. Cette œuvre phare de la chorégraphe belge, façonnée sur la musique du compositeur américain, révèle des gestes qui se répètent, s’entremêlent et se déphasent. Trente sept ans après sa création, Anne Teresa De Keersmaeker transmet cette pièce vivifiante et intemporelle à de jeunes danseuses. Vous retrouverez également une création menée dans le cadre de l’atelier chorégraphique, dirigée cette saison par Thomas Lebrun et Emmanuelle Gorda (en compagnie de quelques interprètes du directeur du CCNT).

Tarifs
Catégorie Tarif
Adulte plein tarif /
Autre tarif / (Consenti aux abonnés du CCNT, aux groupes de 10 personnes, aux personnes handicapées et aux accompagnateurs, aux comités d’entreprise, aux étudiants, aux moins de 25 ans, plus de 65 ans ainsi qu’aux abonnés des scènes culturelles régionales partenaires du CCNT. )
Autre tarif / (Détenteurs du PCE, demandeurs d’emploi, bénéficiaires des minima sociaux, moins de 18 ans, groupes scolaires.)
Autre tarif / (Pass festival 3 spectacles)
Autre tarif / (Pass festival 5 spectacles)
Autre tarif / (Pass festival 9 spectacles)

Organisateur : CENTRE CHOREGRAPHIQUE NATIONAL DE TOURS

Pour nous joindre
Courriel : billetterie@ccntours.com
Téléphone : 02 47 36 46 00

Site internet : http://www.ccntours.com