Vous êtes ici

Mission réussie pour les Agents [M] !

La campagne de communication des Agents [M], qui a mis en valeur les compétences de la Métropole et le travail quotidien des agents, s’est révélée être un beau succès public et a su attirer l’attention. La vidéo de présentation, à la manière d’un film d’espionnage, a été vu plus de 22 300 fois sur Youtube et Viméo. Sur Facebook, elle a donné une meilleure visibilité à la page de Tours Métropole Val de Loire, notamment lors de la Foire de Tours, avec 646 « j’aime » supplémentaires.

L’engouement pour cette campagne s’est confirmé lors du lancement du grand jeu d’enquête-outdoor Les mystères de Tours Métropole – qui a été prolongé de deux semaines  pour se terminer le 16 juin dernier! 3 079 joueurs se sont inscrits, répartis en 1 206 équipes. Depuis le lancement du jeu le 3 mai dernier à la Foire,  12 502 connexions au site internet ont été comptabilisées. Tous les participants ont pu se rendre sur les divers lieux partenaires du jeu. « Nous sommes ravis d’avoir participé à ce projet qui a donné l’occasion à certains de découvrir le théâtre Olympia », note ainsi Camille Martinez, attachée aux relations avec le public et entreprise au CDN de Tours.

Partager

Imprimer cette page Envoyer cette page par mail Partager cette page sur Facebook - Nouvelle fenêtre Partager cette page sur Twitter - Nouvelle fenêtre Partager cette page sur LinkedIn - Nouvelle fenêtre