Vous êtes ici

Mangez Touraine, récupérez vos produits locaux à la Gloriette !

Pour soutenir les producteurs locaux dans le contexte sanitaire actuel et sensibiliser les habitants aux circuits courts et au « mieux manger »  avec des produits locaux et de saison, la Chambre d’Agriculture d’Indre-et-Loire a lancé une plateforme de vente en ligne de produits locaux  « Mangez Touraine ».

Dans le cadre de son Projet Alimentaire Territorial (PAT), Tours Métropole Val de Loire soutient pleinement cette initiative solidaire et responsable et a proposé d’accueillir un point de retrait supplémentaire, situé dans le parc métropolitain de La Gloriette.

Produits frais (légumes, fruits, produits laitiers, viandes, poissons de Loire, etc.), épicerie sucrée et salée, boissons… Une gamme riche et variée de produits « 100% local » est disponible en ligne – à récupérer par les Tourangeaux en point de retrait ou en livraison à domicile (conditions de livraison à consulter ici).

 

 

Comment ça marche ?

Je passe ma commande en ligne 

  • Je consulte le site de la Boutique Mangez Touraine >>  https://boutique.mangeztouraine.fr/
  • Je commande en ligne mes produits locaux.
  • Je choisis mon mode de retrait (dans l’un des points de retrait) ou une livraison à domicile.

Je récupère ma commande

  • Je reçois un mail de confirmation qui me détaille les modalités de retrait ou de livraison de ma commande.
  • Si je récupère ma commande en point de retrait, je lis attentivement le mail et respecte les mesures « barrière » pour préserver la santé de tous.

///

>>> La Gloriette, un point de retrait pour récupérer votre commande ! <<<

Tous les mardis de 14h30 à 16h30, venez récupérer votre commande à la Maison de La Gloriette !

  • Mardi 21 avril
  • Mardi 28 avril
  • Mardi 5 mai

Pour respecter les mesures sanitaires, un circuit est organisé afin d’éviter les « croisements » et du gel hydro alcoolique est mis à disposition. Découvrez les consignes et le plan d'accès.

///

D’autres points de retrait sont disponibles sur le territoire : l’Agrocampus de Fondettes, le parking d’Auchan Tours Nord, la cour de la Préfecture d’Indre-et-Loire, etc.)

Partager

Imprimer cette page Envoyer cette page par mail Partager cette page sur Facebook - Nouvelle fenêtre Partager cette page sur Twitter - Nouvelle fenêtre Partager cette page sur LinkedIn - Nouvelle fenêtre