Vous êtes ici

Les prochains Jeux nationaux du Sport d’entreprise à Tours du 20 au 24 mai 2020

Mardi 3 décembre s’est tenu le premier comité de pilotage en vue de l’organisation des prochains Jeux Nationaux du Sport d’Entreprise à Tours du 20 au 24 mai 2020. Il s’est déroulé en présence, notamment, de Didier Besseyre, président de la Fédération Française du Sport d’Entreprises, et d’Alain Blanchard, président de la ligue du Centre du sport d’entreprise, partenaire de Tours Loire Valley.

Tours Métropole Val de Loire, dans le cadre de sa politique de développement économique et d’attractivité du territoire, est l’un des partenaires majeurs de cet événement à la portée nationale. 27 disciplines sportives seront proposées en compétition (badminton, basket, cyclisme, football, golf …), ainsi qu’une dizaine d’activités loisirs. 3 000 à 3 500 participants sont attendus !

Depuis 2004, les Jeux Nationaux du Sport d’Entreprise offrent un concept unique qui permet de rassembler les salariés de tous horizons sociaux et géographiques autour des valeurs communes que sont le partage, la convivialité, le plaisir et la performance.

Partager

Imprimer cette page Envoyer cette page par mail Partager cette page sur Facebook - Nouvelle fenêtre Partager cette page sur Twitter - Nouvelle fenêtre Partager cette page sur LinkedIn - Nouvelle fenêtre