Vous êtes ici

Deux grands centres de vaccination ouverts dans la Métropole de Tours !

Wilfried Schwartz, Président de Tours Métropole Val de Loire, Marie Lajus, Préfète d’Indre-et-Loire, Philippe Briand, Maire de Saint Cyr sur Loire et Laurent Raymond, Maire de Saint-Avertin ont visité le mardi 6 avril les deux grands centres de vaccination de la Métropole : le gymnase des 11 Arpents à Saint Avertin et l'Escale à Saint-Cyr-sur-Loire.

Ces deux centres vont permettre de vacciner dans un premier temps 2 500 personnes par semaine, puis de monter en puissance progressivement pour atteindre 6 000 personnes par semaine, d’ici la fin avril.

Fortement mobilisée dans la gestion de la crise sanitaire, Tours Métropole Val de Loire coordonne la gestion des centres de vaccination sur son territoire, en étroite collaboration avec la Préfecture d’Indre-et-Loire et le soutien appuyé des communes. Avec l'ouverture de ces deux centres, Tours Métropole dispose d'un outil supplémentaire et d’envergure dans la lutte contre la propagation du coronavirus.

>> Plus d’informations sur les publics éligibles à la vaccination et les modalités de rendez-vous

Partager

Imprimer cette page Envoyer cette page par mail Partager cette page sur Facebook - Nouvelle fenêtre Partager cette page sur Twitter - Nouvelle fenêtre Partager cette page sur LinkedIn - Nouvelle fenêtre