Vous êtes ici

Visiter

13 hébergements touristiques de la Région Centre-Val de Loire sont lauréats du label de gestion environnementale Clef Verte et ont été récompensés le 15 janvier 2019, pour leur démarche éco-responsable ! Les lauréats, gérant.e.s d''hôtels, de campings, de gîtes ou de chambre d'hôtes intègrent le développement durable à leurs pratiques touristiques. Trois de ces hébergements sont situés sur le territoire de Tours Métropole Val de Loire.
Des « ailes de saison » très positives, un cœur d’été plus difficile et une progression des clientèles étrangères : le bilan de la saison touristique dans la Métropole est en phase avec la tendance...
Auberge de jeunesse
Une visite de chantier de la future auberge de jeunesse s'est déroulée le 5 octobre 2018, en présence de Christophe Bouchet, Vice-Président de Tours Métropole Val de Loire, délégué à la stratégie touristique et Maire de Tours , accompagné de l'architecte Jean-Yves Barrier. Au coeur de Tours et de la Métropole touristique et culturelle, ouvrira l’été prochain, cette auberge de jeunesse nouvelle génération.