Vous êtes ici

Déménagement du Service des Eaux

La gestion de l’eau est devenue une compétence métropolitaine depuis le 1er janvier 2017.

L'année 2017 a permis un travail de fond sur l’identification des besoins et des chantiers à mener. Toute l’année 2018 a été dédiée à l’uniformisation des pratiques et des outils. Afin d’optimiser notre accueil et la gestion des demandes, la réorganisation des points d’accueil a été également travaillée.

Dans ce cadre, le Service des Eaux de la Ville de Tours va rejoindre l’une des plateformes métropolitaines dédiées à la gestion de l’eau au 7 janvier 2019. Celle de la Ménardière à Saint Cyr sur Loire.

A partir du 7 janvier 2019, les horaires d’ouverture et de travail sont homogénéisés et le public sera accueilli au 6, rue de la Ménardière, à Saint-Cyr-sur-Loire, aux horaires suivants :

  • „  Du lundi au mercredi : 8h30 – 12h30 et 13h30 – 17h00
  • „  Le jeudi : 13h30 – 18h00
  • „  Le vendredi : 8h30 – 16h00

Les téléphones seront basculés à cette date. Il peut être rencontré des problèmes d’encombrements ponctuels dans la journée et le lendemain du déménagement. Les services sont mobilisés pour que les abonnés puissent obtenir le même niveau de réponse qu’habituellement. Des messages vocaux seront mis en place.

A noter, qu’en ce qui concerne le Service des Eaux de Saint Avertin, celui-ci va rejoindre la plateforme de Saint Pierre des Corps, mais dans des délais supplémentaires car nous sommes en train d’effectuer les travaux nécessaires dans des bâtiments dédiés.