Vous êtes ici

Tours Métropole : une destination qui s’affiche

visuels campagne tourisme

7 visuels, un graphisme original et plus de 600 affiches dans le métro parisien : la campagne de promotion "Tours, l'inattendue" n'est pas passée inaperçue. Elle a été (re)lancée au début de l'été à l'initiative de Tours Métropole, en partenariat avec l'office de tourisme intercommunal.

Initiée l’an passé, l’opération «Tours, l’inattendue» a séduit touristes et tourangeaux l’été dernier. Aussi, Tours Métropole a souhaiter reconduire cette campagne avec 3 nouveaux visuels qui viennent compléter la collection. Au total, 7 visuels vantent les atouts et les ambiances de la destination. Ils s'affichent dans le métro parisien depuis le 28 juin. Objectif : attirer les citadins pour une escapade tourangelle et à renouveler l’image de la capitale touristique du Val de Loire. Une campagne en ligne vient compléter ce dispositif.

Nouveauté cette année : une gamme de produits dérivés de la campagne en édition limitée (affiches, cartes postales, mugs, carnets, magnets….) est proposée dans la boutique de l’Office de Tourisme Tours Val de Loire Tourisme (rue Bernard Palisy à Tours) et en ligne sur http://www.tours-tourisme.fr/boutique/la-touraine-a-emporter.html

 

Une « collection » de 7 visuels :

  • La balade des Bords de Loire
  • Les guinguettes
  • Le château et les jardins de Villandry
  • La place Plumereau
  • Les vignobles et saveurs du Val de Loire
  • Le Monstre de Xavier Veilhan
  • Le Centre de création contemporaine Olivier Debré